CORPORATE EVENT - ENTREPRISES

Votre événement est le reflet de votre image d'entreprise.


Le standing et la tonalité de celui-ci sont donc importants. Nous aurons à coeur de comprendre et de répondre au mieux à votre cahier des charges.


Quels types d'évènements ?

De 50 à 800 personnes - Séminaire, colloque, convention, conférence, assemblée générale, etc. Nous sommes à votre écoute pour satisfaire vos demandes et exigences dans le cadre budgétaire défini.


Notre accompagnement est varié :

. Suivi des invitations et inscriptions

. Définition et coordination de vos besoins techniques et logistiques

. Proposition de scénographie et/ou d'animations

. Pilotage des comités de programme et suivi des avancées auprès de vos track leaders (conférences, rdv business, stands, ateliers, tables rondes, etc.)

. Co construction des contenus print & digitaux

. Déploiement de votre stratégie de communication

. Gestion des partenaires et sponsors

. Gestion budgétaire et négociation

Etc.


N'hésitez pas à nous contacter pour échanger ensemble !

SOIRÉES PRIVÉES ET RALLYES

Un événement à célébrer entre amis ou au sein de votre entreprise ?

Un rallye, une soirée thématique, un anniversaire à organiser ?


De la mise en lumière jusqu'à la sonorisation en passant par la création de vos invitations, votre reportage photo ou la décoration, nous vous accompagnons au mieux pour faire de cette soirée une réussite !

Faites de votre mariage le plus beau jour de votre vie ... ! 


Le lieu que vous aurez choisi est exceptionnel. Qu'il soit une maison de famille ou un lieu de réception, pour lequel vous êtes tombé sous le charme, sublimons-le. De part nos diverses techniques d'éclairages, vous serez conquis de la mise en valeur du lieu.


À la recherche DU lieu coup de coeur, n'attendez plus ! Nous pouvons vous recommander un de nos lieux partenaires selon l'ambiance souhaitée et le nombre d'invités que vous attendez !


CARITATIF

Nightzone Events s'associe régulièrement à des événements caritatifs ou culturels (soirées, théâtre, cocktail, défilé, concerts, etc.).


N'hésitez pas à nous partager votre projet !

MARIAGE